Histoire du Max Holste MH.1521M "Broussard" N°104


Histoire du 104


DatesUnitéCode / ImmatriculationObservations
27/05/1958Usine Max HolsteF-ZKAW1er vol de réception Usine
08/06/1958Sortie d’usine
10/06/1958Livraison et convoyage
11/06/1958EAA601BA279 - Chateaudun
03/07/1958ZOM 2AEF Afrique Equatoriale Française
22/07/1958GLA49F-SCHCAEF Congo
11/09/1958GAMOM83« A » F-UKIAAEF Bangui
19/05/1963AIAEntretien majeur et révision générale Blida (Algérie)
15/06/1964EAA601Stockage
28/08/1964ELA55F-UJGALahr-République fédérale Allemande
31/12/1965ELA41« 41-AB » F-SCAA BA102 Dijon Longvic
09/10/1972EAA601Stockage
12/02/1973Reims AviationEntretien majeur et révision générale
28/06/1973EAA601Stockage
20/11/197313EC« 13-TB » F-UHTBBA132 Colmar Meyenheim
18/10/1982Reims AviationEntretien majeur et révision générale
13/04/1983EAA601Stockage
03/06/1983 65-ET « 65-CF » F-RACF
07/01/1984EAA601Stockage
26/03/1985GE307« 307-TZ » F-TGTZBA702 Avord
27/01/1988EAA601Convoyage à Villacoublay
13/02/198817/107Stockage
26/04/1990Réformé à 4596 Heures de volVente aux domaines -  Creil
02/03/1990Aéro Club du Bassin Minier« 307-FG » F-GHFGRestauré  en 1996 par la section Musée et collection de l’aéroclub aux couleurs du GE307 Son nom de baptême« Le Furieux » lui fut attribué lors de son passage à la BA702


  www.mh-1521.fr | admin 

















Page générée en 0.032143 secondes